Avocat divorce amiable à Marseille

Marseille et Paris – SK Avocat

avocat divorce amiable marseille

Maître Kulbastian : Divorce amiable – Marseille & Paris

Pour mettre fin à votre vie de couple paisiblement, faites appel à votre avocat professionnel dans les affaires de divorce amiable à Paris et à Marseille.

Ayant une large connaissance dans le domaine, Maître Stéphane Kulbastian gère l’ensemble des acteurs de la procédure. Il est un intermédiaire entre les deux conjoints et un intermédiaire entre les conjoints et les notaires.

Étant le chef d’orchestre de cette procédure, votre professionnel vous garantit efficacité, rapidité et économie. 

 

“Vous défendre, ma priorité”

Maître Stéphane Kulbastian

Pour toute consultation juridique, l’avocat met à votre disposition deux adresses :

74 rue Paradis 
13006 Marseille

43, rue de Rennes
75006 à Paris

Pour un rendez-vous ou une demande de renseignements, l’accueil téléphonique est joignable du lundi au vendredi, et ce de 9h à 18h30.

Divorce à l’amiable

Comme son nom l’indique, le divorce à l’amiable repose sur l’accord et l’entente entre les partenaires et leur envie mutuelle de divorcer. Ils communiquent sans dispute, sans rivalité, sans faire valoir les fautes de l’autre, au point d’engager le même avocat s’ils le souhaitent pour définir ensemble les modalités de leur divorce.

Intervenant en droit du divorce, Maître Stéphane Kulbastian vous accompagne tout au long de votre procédure. L’expert vous procure les conseils nécessaires, prend en charge la rédaction de la convention de divorce et vous représente le jour de l’audience.

Étant garant de la validité de la convention, votre avocat spécialisé dans les affaires de divorce amiable à Paris veille à la garantie de vos intérêts suite à votre consentement libre et éclairé. Il collecte tous les renseignements nécessaires à la convention de divorce et les pièces indispensables à la procédure. Si vous avez des enfants, il s’assure que vous les avez informés de leur droit à être entendus. Après la rédaction de la convention, il vous l’adresse. Après 15 jours, vous aurez rendez-vous pour signer la convention. Après la signature, la convention sera alors adressée au notaire pour enregistrement.

Bon à savoir

Une fois le divorce prononcé, l’avocat prend en charge la transcription sur les registres d’état civil et sur le livret de famille. Ayant une parfaite maîtrise des aspects techniques, il est également de son ressort de s’occuper de la liquidation de votre régime matrimonial et patrimonial et la détermination de la prestation compensatoire.

5 Raisons de choisir le cabinet Avocat SK 

 

“Vous défendre, ma priorité”

Maître Stéphane Kulbastian

Un Cabinet spécialisé

Une expérience reconnue

Un Cabinet intervenant dans toute la France

La satisfaction des clients est une priorité absolue du cabinet!

Une sélection des dossiers afin de garantir une implication totale

Domaines d’expertise

Années d’expérience

Dossiers traités

Avis positifs

Pourquoi opter pour un divorce à l’amiable ?

Vous voulez divorcer rapidement et pas cher ? Le divorce à l’amiable est la solution la plus adéquate. Rapide, facile et moins coûteuse que les autres procédures de divorce, la procédure de divorce à l’amiable est plus courte et se fait sans juge. Une seule audience suffit pour que le divorce soit prononcé quelques mois après.

Opter pour le divorce amiable est judicieux quand les conjoints suivent un régime matrimonial de séparation des biens ou qu’ils ne possèdent pas un large patrimoine ou qu’ils veulent en finir avec leur mariage rapidement et économiquement. Le divorce amiable est aussi conseillé lorsque les deux époux ont des situations équivalentes et que le divorce ne présente pas des conséquences défavorables pour les deux. Ils n’ont qu’à déterminer entre eux la valeur de la pension alimentaire et celle de la prestation compensatoire, le partage des biens, la garde des enfants… Les conjoints envisagent les conséquences en totale liberté. Bien évidemment, les modalités du divorce doivent se définir en prenant compte de l’intérêt supérieur des enfants. 

bon avocat divorce amiable marseille

Une telle liberté accordée par la loi diminue, pour ne pas dire exclut, toute possibilité de conflit entre les partenaires.

De plus, le divorce amiable préserve la vie privée des conjoints. En effet, ces derniers n’ont pas à donner les raisons de leur divorce. Ils peuvent les garder secrets sans être obligés de les dévoiler devant les avocats et le notaire.

Saviez-vous que ?

Certaines personnes définissent au préalable les modalités en cas de divorce. Elles prévoient le futur et pensent à tout pour ne pas laisser place au flou et éviter les litiges.

Témoignages et Avis clients

Formulaire de contact

    04 96 16 16 33