Avocat alcool au volant à Marseille

Marseille et Paris – SK Avocat

avocat alcool au volant marseille

Maître Kulbastian : Alcool au volant

Lorsque vous êtes en état d’ivresse (alcoolémie supérieure à 0,5 g d’alcool par litre de sang), vous êtes face à l’arrestation et à l’annulation de votre permis de conduire.

Chaque année, la France connaît des décès de plusieurs victimes-conducteurs ayant un taux d’alcoolémie très élevé au volant. L’alcool au volant est interdit de façon formelle, car responsable de somnolence et d’altération des réflexes.

Si votre permis est suspendu en raison de conduite en état d’ivresse, il est essentiel de contacter un avocat expérimenté pour vous aider à résoudre cette problématique. Maître Stéphane Kulbastian, avocat intervenant en cas de procédure liée à l’alcool au volant à Paris et à Marseille assure la défense de vos intérêts devant les juridictions compétentes.

 

“Vous défendre, ma priorité”

Maître Stéphane Kulbastian

Pour toute consultation juridique, l’avocat met à votre disposition deux adresses :

74 rue Paradis 
13006 Marseille

43, rue de Rennes
75006 à Paris

Pour un rendez-vous ou une demande de renseignements, l’accueil téléphonique est joignable du lundi au vendredi, et ce de 9h à 18h30.

Implications d’une conduite en état d’ivresse

Étant donné que le délit de conduite en état d’ivresse est sanctionné par la loi, vous êtes dans l’obligation de faire appel à un avocat en droit routier. Maître Stéphane Kulbastian vous défend avec rigueur et professionnalisme.

Avant de vous représenter devant la juridiction concernée, il vous informe quant aux aléas liés à la consommation exagérée d’alcool.

La conduite en état d’ivresse manifeste et la conduite sous l’emprise d’un état alcoolique sont des infractions codifiées par le droit routier. Parce qu’une procédure pénale peut être engagée à votre encontre, saisir un avocat spécialisé dans les problématiques liées à l’alcool au volant vous permet d’être défendu avec efficacité (droit routier).

Conduite sous l’emprise d’un état alcoolique

Cette action engendre deux types de punition : contraventionnelle (taux d’alcool acceptable) et délictuelle (taux d’alcoolémie très élevé). La première infraction consiste à payer une amende et à perdre des points sur le permis. Le deuxième délit contraint le conducteur à payer une grande amende en plus de la suspension immédiate de son permis pendant 3 ans. La sanction peut aller jusqu’à l’emprisonnement.

La conduite en état d’ivresse manifeste

Un taux d’alcoolémie très élevé, en plus d’un comportement déséquilibré, engendre l’arrestation immédiate du conducteur. Outre l’immobilisation du véhicule, cette infraction est passible d’emprisonnement. Il peut également être question de peine complémentaire : amende, stage de sensibilisation routière…

5 Raisons de choisir le cabinet Avocat SK 

 

“Vous défendre, ma priorité”

Maître Stéphane Kulbastian

Un Cabinet spécialisé

Une expérience reconnue

Un Cabinet intervenant dans toute la France

La satisfaction des clients est une priorité absolue du cabinet!

Une sélection des dossiers afin de garantir une implication totale

Domaines d’expertise

Années d’expérience

Dossiers traités

Avis positifs

Comment se passe le jugement

C’est le tribunal correctionnel qui juge les infractions de toute personne conduisant en état d’ivresse. Cette personne est alors réprimée par une amende forfaitaire si le taux d’alcool est supérieur ou égale à 0,25 mg/litre d’air expiré ou s’il est inférieur à 0.1 mg/litre d’air expiré, dans le cas d’un permis probatoire. Ceci constitue une contravention pour alcool au volant en France qui peut aller jusqu’à votre emprisonnement. Elle se fera devant la juridiction pour que l’auteur de cet acte puisse assurer sa défense à l’aide d’un avocat.

Votre avocat vous assiste du début à la fin de votre procès. Toutefois, la contestation peut être rejetée, c’est pourquoi, il est nécessaire de contacter un avocat expérimenté pour pouvoir vous défendre et vous garantir vos droits devant le juge. Faites appel à Maître Stéphane Kulbastian, avocat expert dans les affaires liées à l’alcool au volant.

Maître Stéphane Kulbastian met tout son savoir-faire dans son métier pour vous assurer un service de haute qualité et efficace. Il vous trouvera la solution par tous les moyens nécessaires. N’hésitez pas à le contacter en cas de besoin, il saura vous guider vers les bonnes démarches.

bon avocat alcool au volant marseille

Témoignages et Avis clients

Formulaire de contact

    04 96 16 16 33